Close

Nouvelles

25 ans!

Déjà 25 ans à votre service! 25 ans de soins donnés à vos chers animaux! 25 ans de travail avec une clientèle fidèle! Et 25 ans de vie en côtoyant des employées exceptionnelles! MERCI À TOUS!

Lire la suite

Période active des tiques !

Attention!!!! Même si nous sommes à l’arrivée de l’automne, les tiques sont à leur pleine activité. Tant qu’il n’y aura pas plusieurs jours consécutifs en dessous de 4 C, elles sont actives! Contactez-nous pour qu’on vous suggère les produits adéquats pour votre animal.

Lire la suite

Tiques!

Est-ce que vous saviez que dès que la température atteint 4 degré Celsius, les tiques sont actives !

Lire la suite

Chronique engelures

Nouvelle chronique sur les engelures !

Lire la suite

Ver du coeur

Et oui, déjà ! Nous entamerons sous peu la période d’appel pour les prises de sang pour la prévention du ver du coeur. PRENEZ votre rendez-vous pour votre chien adoré !

Lire la suite

Radiographies numériques

Nous sommes maintenant équipés de la nouvelle technologie numérique pour effectuer les radiographies de vos animaux ! Encore un plus …

Lire la suite

Joyeuses Fêtes!

Nous voulons profiter de ces beaux moments de réjouissance, et vous souhaitons un super bon temps des fêtes ! Assurez- vous que vos animaux n’aient accès à ce qui se cachent sous vos arbre (ex:chocolat),  ne mangent des guirlandes ou autre corps étranger pouvant provoquer les blocages intestinaux ou même qu’ils n’abusent de la bonne

Lire la suite

Allergies saisonnières

Avec les mois d’août, septembre et octobre, votre animal peut être affecté par certaines allergies. Allez visiter notre chronique sur les allergies saisonnières.

Lire la suite

Puces et vers du coeur

Avec la venue précoce de la température plus chaude, il est important de penser à protéger vos animaux contre les puces et les autres parasites externes, les vers intestinaux et bientôt pour le vers du coeur aussi. N’hésitez à nous contacter pour en savoir plus sur les produits et leur efficacité.

Lire la suite

Attention au chocolat!

Nous profitons de cette occasion pour vous souhaitez une joyeuse St-Valentin. Il ne faut pas oublier que le chocolat est toxique pour nos animaux et peut provoquer des crises d’épilepsie.

Lire la suite