Semaine nationale des technicien(ne)s en santé animal

Nous tenons à remercier notre merveilleuse équipe de techniciennes et de personnel de soutien sans qui notre travail serait impossible! Elles sont nos techniciennes de laboratoire, d’anesthésie et de radiologie, nos hygiénistes dentaires, nos réceptionnistes et bien plus encore…

Nous vous les présentons:

Nancy: notre force tranquille qui agit avec discrétion et professionnalisme.

Isabelle: son empathie et sa douceur met nos patients en confiance.

Marilyn: son sens de l’organisation et sa facilité avec le travail d’équipe fait d’elle une partenaire de choix.

Karine D: telle une pieuvre, elle est capable d’exécuter une foule de tâches simultanément. Souriante et travaillante, elle sait vous accueillir avec beaucoup d’entregent.

Karine P: sa facilité avec nos patients félins et la précision de son travail nous aide beaucoup.

Gabrielle: son amour pour nos petits patients est indéfectible, curieuse et désireuse d’apprendre.

Angélique: dynamique et travaillante, cette aide-technicienne saura vous faire sourire. Sa capacité rapide d’apprentissage et son professionnalisme font d’elle un atout.

Anika: étudiante en technique de santé animale, elle sera bientôt technicienne. Souriante, elle sait accueillir nos patients et leur propriétaire.

Merci beaucoup pour votre travail exceptionnel! Vous êtes tellement appréciées et importantes !

Rédigé par Dre Mylène Lessard-Beaudoin et appuyé par Dre Louise Dubois